Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert TaHoma suite vente maison ?

Bonjour, la vente de la maison va s effectuer lundi 13 juin, et je laisse la TaHoma a mes acquéreurs. je souhaiterai qu ils puissent reprendre la connexion de cette TaHoma avec les scénarios déjà enregistrés. Quelles sont les démarches que je dois faire pour leur céder la TaHoma et quelles sont les démarches que eux devront faire pour pouvoir y accéder ?
Merci de votre reponse.
le code pin de ma TaHoma est le 1203-6086-9414

Merci,

Smoye B.
Smoye B.

Smoye B.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour,

    Votre Tahoma a été détachée de votre compte, le nouvel acquéreur peut donc l'activer sous son compte désormais.

    Bonne journée,

    Simon C.
    Simon C.

    Simon C.

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    Bonjour, je viens d’acheter une maison et souhaiterais activer ma tahoma (encore activée chez l’ancien proprio)

    Code: 0211 7592 2246

    Merci d’avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Simon,

    Le nécessaire a été fait puisque la box est à votre nom.

    Bonne journée,

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

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    Bonjour,je viens de racheter une maison et je souhaiterais activer ma tahoma qui est resté active par l ancien propriétaire.
    en vous remerciant par avance.
    Le code pin est le 1204 8568 7396

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

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    Bonjour, je viens d’acheter une maison et souhaiterais activer ma tahoma (encore activée chez l’ancien proprio)

    Code: 0201 3818 0508

    Merci d’avance pour votre action,
    Cdlt

    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

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    Bonjour. la vente de ma maison va se réaliser le 5 aout prochain mais les acquéreurs disposeront de leur nouvelle box fibre dès le 1er aout (la mienne sera résiliée à la même date). Il est convenu que je lui laisse mes équipements domotique et alarmes Somfy. Pouvez-vous m’informer des démarches à effectuer pour réaliser ce transfert ?
    Le pin Tahoma est le suivant: 2003-4044-8801
    L’alarme est une Somfy Protect.
    D’avance, merci de ce que vous pourrez faire.
    Daniel C.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Daniel,
    Concernant le tahoma je peu le transferer sur leur compte
    il faudra donc qu'il créer leur compte sur somfy.fr et que vous reveniez vers moi avec l'adresse mail du compte afin que je puisse faire ce transfert.
    concernant votre alarme somfy protect il faudra supprimer l'integralité de l'alarme de votre compte afin que le nouveau proprietaire puisse la réinstaller.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Willy L.
    Willy L.

    Willy L.

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    Bonjour,je viens de racheter une maison et je souhaiterais activer ma tahoma qui est resté active par l ancien propriétaire.
    en vous remerciant par avance.
    Le code pin est le 1218-5542-7059

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Willy,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    François-Mary P.
    François-Mary P.

    François-Mary P.

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    Bonjour,

    suite à l'installation de la Switch ce jour, comment réinitialiser et détacher la Tahoma V2 de mon compte Somfy pour la revendre?

    PIN TaHoma V2 : 1215-4093-2154

    Merci pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Francois,
    Avez vous deja activer votre Tahoma Switch et recuperer tout vos equipement dedans?
    sinon je vous invite a l'activer sur un autre compte me donner le code pin pour que je puisse transfere les produit "transferable" puis je désactiverai l'ancienne et la basculerai sur le compte de l'ancienne.
    Bonne journée.

    François-Mary P.
    François-Mary P.

    François-Mary P.

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    Bonjour Nicolas,

    les deux box sont connectées. il me manque notamment “volet salon” (je n’ai plus de point de commande individuel pour cet équipement) et “Garage” que je n’ai pas encore configuré.
    Également un autre post sur le forum pour ajouter mes équipements Legrand/Netatmo

    PIN V2: 1215-4093-2154
    PIN Switch: 2017-2365-4049

    Merci pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Francois,
    J'ai désactiver votre Tahoma V2 dois-je transfere votre tahoma switch sur l'adresse @free?
    j'ai detacher egalement votre compte legrand egalement.
    bonne journée

    François-Mary P.
    François-Mary P.

    François-Mary P.

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    Merci Nicolas. Suite à votre action j’ai pu connecter ma passerelle Legrand.
    Ok pour transférer ma box sur le compte @free.

    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Francois,
    C'est chose faite!
    :)
    bonne journée.

    Domo P.
    Domo P.

    Domo P.

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    Bonjour,

    Est-ce qu’un yellow aurait la gentillesse de désactiver les tahoma 1213 3913 5757 et 1213 4228 7126 afin que les acquéreurs de ma maison puissent les activer sur leur compte.

    Avec mes remerciements.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Karim C.
    Karim C.

    Karim C.

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    Bonjour, je viens de vendre ma maison avec ma box Tahoma Code PIN 1215-5867-2740 que je souhaite laisser au nouveau propriétaire. Pouvez-vous la détacher de mon compte ?
    Merci d'avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Karim,
    Je vous confirme que j'ai détacher votre compte du tahoma.
    J'ai laisser les produit dedans comme ca le nouveau propriétaire n'aura qu'a reactiver la tahoma et retrouvera tout les produits.
    Bonne journée.

    Lucien R.
    Lucien R.

    Lucien R.

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    Bonjour,

    Nous avons vendu notre maison avec une box tahoma que nous avons laissé (PIN 1224-2016-8420)

    Nous avons 2 requêtes :
    1. Pourriez-vous supprimer la box de notre compte en gardant les appareils enregistrés afin que nous n'ayons pas à tout réinstaller
    2. Nos acheteurs ont créé un compte somfy mais il y a un problème avec l'activation de l'adresse mail, pourriez-vous me contacter en privé afin de résoudre ce problème?

    Merci
    Cordialement
    Lucien R.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Lucien,

    Je vous contacte par mail.

    Bonne journée,

    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

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    Bonjour Somfy,

    pourriez-vous svp détacher de mon compte la TaHoma V2 dont le PIN est le 1228-6326-4548.

    Avec mes remerciements.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Laurent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    JACKY D.
    JACKY D.

    JACKY D.

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    Bonjour, je vends ma maison le 15 février 2023 et laisse la tahoma aux nouveaux acquéreurs.
    Est-ce que les différents éléments enregistrés seront récupérés par les nouveaux propriétaires ?
    Code pin : 1228-4652-2035
    Bien cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Jacky,

    Demandez leur simplement d'activer la box avec leur compte et ils retrouveront tous les produits.

    Bonne journée,

    JACKY D.
    JACKY D.

    JACKY D.

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    Bonjour,
    j'ai vendu ma maison avec la box Tahoma et une alarme Somfy protect. Le nouveau propriétaire a bien récupéré la box Tahoma via son compte, par contre l'alarme est toujours associée à mon compte Somfy protect.
    Pourriez-vous faire le nécessaire s'il vous plaît ?
    Je peux vous communiquer si besoin l'adresse MAC des différents éléments....
    Je vous remercie.
    Bien cordialement
    Jacky

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Jacky,

    Pour l'alarme, il faut que vous vous connectiez à votre compte. Rendez-vous ensuite dans vos équipements, sélectionnez le Link et supprimez le.
    Le nouvel acquéreur pourra ainsi l'installer sous son compte.

    Bonne journée,

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