Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture partielle de stores

Bonjour,

J’ai acheté une box Tahoma switch pour commander essentiellement des stores. Avec l’application Somfy Tahoma je ne peux que demander l’ouverture ou la fermeture TOTALE. Pas possible de demander une ouverture partielle. Alors que on m’a dit qu’avec connexoon c’était possible. Comment faire ?

Merci,

Bernard L.
Bernard L.

Bernard L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard L.
    Bernard L.

    Bernard L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Pour André N. Mes stores sont des stores banne du système RTS, commandés par une télécommande unique pour les 3 (4 canaux disponibles)
    Voici une copie écran de l’application Tahoma
    Store
    Je me demande si je n’aurais pas dû acheter une box Connexoon au lieu de Tahoma pour les commander via Connexoon Fenêtres ?
    Votre avis svp.

    Le « problème »?est que c’est du rts.
    La conexoon n aurait rien changé car elle est que IO.

    Le rts ne permet pas d avoir l état ni de faire de l ouverture partielle.

    Bernard L.
    Bernard L.

    Bernard L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour André N. Merci pour votre réponse mais je dois la compléter.
    En furetant sur le site Somfy, j’ai trouvé que on pouvait repérer une position pendant le cycle d’ouverture ou de fermeture en appuyant sur la télécommande normale d’abord sur My, puis à nouveau sur le bouton My pendant 5secondes jusqu’à ce que le store bouge un peu. Cela a pour conséquence d’enregistrer cette position My.
    Ensuite, sur l’application Tahoma, sur le page du store banne que l’on veut mettre en position My, il suffit d’appuyer sur la touche My pour que le store concerné se déplace jusqu’à la position prédéfinie précédemment.

    Benoit G.
    Benoit G.

    Benoit G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour. Même avec un store banne RTS ?
    Mes volet IO j’ai réussi. Mais pas le store RTS c’est ouverture totale ou fermeture

    Bonsoir

    Faut bien comprendre que l IO contrairement au rts est capable de donner la position en % d’un équipement.
    Le rts on ne sait pas dans quel état il est.

    Bonne soirée.

    Haut de page