Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Anomalie e7 c6 ax24ns

Bonjour, mon ancienne carte ax 24 étant irréparable et introuvable dans le commerce j’ai réussi à en trouver une d’occasion par contre celle ci indique deux anomalies e7 et c6
J’ai essayé de procéder à l’effacement des défauts en dd mais rien y fait
Que puis-je faire
Merci par avance

Jean P.
Jean P.

Jean P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous pouvez voir des informations sur ces défauts en fin de votre notice de l'AX24.

    Quel était le problème de l'ancienne carte ?

    Jean P.
    Jean P.

    Jean P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre réponse en effet j’ai vue dans ma notice à quoi cela correspondait e7 pour Surcharge 24 v et e6 pour défaut auto test sécurité fermeture 2
    Par contre je ne sais pas si je peux faire une manipulation sur la carte ou si des composants sont hs
    Quand à mon autre carte des limaces ont voulu ce suicider résultat composants cramé et d’autres sont tombés et perdus donc mon électrotechniciens n’a pas put la réparer

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il est peut-être plus facile de réparer l'ancienne carte.

    Pouvez-vous en montrer des photos ?

    Pour les codes erreur, avez-vous bien remis en place tous les connecteurs et les straps comme à l'origine ?

    Haut de page