Piles faibles persistant Protexiom 100

Bonjour,

Je dispose d'une alarme Protexiom 100
J'ai eu récemment un sms annonçant "Piles faibles" sur un de mes détecteur. Malgré le changement de piles (Piles Duracell non rechargeables neuves), le msg était persistant.
En consultant le forum, je me suis aperçu que cela pouvait venir d'un autre élément.
J'ai donc changé toutes les piles par des piles neuves Duracell non rechargeables.

Or le pb est toujours d'actualité.

Quelqu'un a déjà le phénomène ?
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci par avance.

Wesley

Wesley D.

    Réponses

    Bonjour

    Avez-vous acquitté le défaut "piles faibles" ?
    Si oui, dissociez le détecteur "en défaut" et voyez si le problème persiste. S'il ne persiste pas, le détecteur est défectueux.

    Bonne journée !