Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piles faibles persistant Protexiom 100

Bonjour,

Je dispose d'une alarme Protexiom 100
J'ai eu récemment un sms annonçant "Piles faibles" sur un de mes détecteur. Malgré le changement de piles (Piles Duracell non rechargeables neuves), le msg était persistant.
En consultant le forum, je me suis aperçu que cela pouvait venir d'un autre élément.
J'ai donc changé toutes les piles par des piles neuves Duracell non rechargeables.

Or le pb est toujours d'actualité.

Quelqu'un a déjà le phénomène ?
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci par avance.

Wesley

Wesley D.
Wesley D.

Wesley D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous acquitté le défaut "piles faibles" ?
    Si oui, dissociez le détecteur "en défaut" et voyez si le problème persiste. S'il ne persiste pas, le détecteur est défectueux.

    Bonne journée !

    Haut de page