Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

voyant pile faible toujours en rouge malgré des piles neuves

Bonjour,

J'ai une Protexiom qui a 6 ans
Sur le menu de la liste des elements, le voyant pile faible du detecteur de mouvement exterieur reste rouge malgré des piles neuves. Comment remédier a ce pb svp ?

Merci,

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mettez le système en ON puis 30s près en OFF via le clavier.

    Bonne journée

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai deja essayer de mettre ON puis OFF depuis le clavier .... mais rien n'y fait , le voyant continue a clignoter rouge sur le clavier, et le symbole "pile faible" reste rouge dans la page des element (sur Internet)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors il s'agit d'un autre élément.
    Vérifiez dans le menu 6 si un élément n'est pas en défaut.

    Bonne journée

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Non , tous les elements sont au Vert et l'alarme detecte correctement ....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous testé l'élément ? Si oui, fonctionne t-il normalement ?
    Avez-vous supprimé le défaut dans le menu ?

    Haut de page