Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

voyant pile faible toujours en rouge malgré des piles neuves

Bonjour,

J'ai une Protexiom qui a 6 ans
Sur le menu de la liste des elements, le voyant pile faible du detecteur de mouvement exterieur reste rouge malgré des piles neuves. Comment remédier a ce pb svp ?

Merci,

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mettez le système en ON puis 30s près en OFF via le clavier.

    Bonne journée

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai deja essayer de mettre ON puis OFF depuis le clavier .... mais rien n'y fait , le voyant continue a clignoter rouge sur le clavier, et le symbole "pile faible" reste rouge dans la page des element (sur Internet)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors il s'agit d'un autre élément.
    Vérifiez dans le menu 6 si un élément n'est pas en défaut.

    Bonne journée

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Non , tous les elements sont au Vert et l'alarme detecte correctement ....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous testé l'élément ? Si oui, fonctionne t-il normalement ?
    Avez-vous supprimé le défaut dans le menu ?

    phil R.
    phil R.

    phil R.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    bonjour, je possède un produit Yale (smart opener for gates ).
    tous fonctionne bien le seule bémol il affiche que la pile est faible alors quel est neuve. et sur l application YALE il affiche pile pleine.
    merci pour votre réponse cordialement .

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Phil,
    Ce produit ne fait pas partie de la liste de compatibilité Tahoma.
    Nous ne garantissons pas le fonctionnement et ne pourront pas intervenir dessus.
    Bonne journée,

    Haut de page