remplacement d'un moteur DEXXO COMPACT RTS?

Bonjour
moteur DEXXO COMPACT RTS
où trouver un moteur de ce type
les modèles GDK 700 et 1100 sont ils compatibles
Merci pour votre aide
Ch R

Merci,

CHARLES R.

    Réponses

    CHARLES R.

    Bonjour et merci de votre réponse
    oui bien sûr il faut préciser le problème...
    Suite à une coupure Secteur EDF et une remise en route hasardeuse ...
    plusieurs de mes appareils ont grillé, surtension sans doute
    dont mon moteur de porte de garage
    j'ai testé le moteur seul hors de la carte il ne démarre pas et la carte a certainement pris un coup
    voilà ou j'en suis et je cherche un équivalent complètement compatible y compris avec mes télécommandes
    si vous pouvez m'aider
    Merci encore

    Bonjour,

    Avez-vous testé le moteur électrique seul, ou le bloc complet sur son fil secteur ?
    Il est possible que seule la carte ait pris un coup.
    Moteur et/ou carte, il est certainement possible de les réparer.
    Pour infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.