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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma déja activée par ancien propriétaire, peut on réinitialiser sans perte les associations des volets ?

Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison, les anciens propriétaires partant à l'étranger ils 'ois ont laissé la box tahoma mais nous ne pouvons pas l'activer avec notre mail car déjà activée.
Pourriez vous la réinitialiser mais sans perte les associations de volets ?
Vous remerciant par avance.
Cdt

Candice V.
Candice V.

Candice V.

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    Réponses

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

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    Bonjour , Comme beaucoup d'entre nous je viens de faire l acquisition d une maison avec une box somfy 0820.0824.2455 qu'il faudrait me rétribuer.

    Merci d'avance
    Bonne journée

    Sandrine R.
    Sandrine R.

    Sandrine R.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème, voici le numéro : 1217-4515-1274.
    En vous remerciant par avance.

    Victor P.
    Victor P.

    Victor P.

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    Bonjour,
    Je viens d'emménager dans une maison, l'ancien propriétaire (Eric) vous avez écrit il y a 4 mois pour le changement de propriétaire. Voici le pin de la tahoma : 1215-1068-3838.
    Merci d'avance et bonne journée.
    Victor

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