Installation d'un kit RMS 100. Fixation existante non-conforme?

Bonjour,
Il s'agit de remplacer un volet roulant a manivelle avec le kit RMS 100, que j'ai achete. Je ne suis pas sur comment proceder en raison des plaques existantes de montage (voir fichiers joints). Peut-etre est-ce un cas connu des experts!?
Merci de votre aide.
Nicolas~~

N P.

    Réponses

    michel16190

    Bonsoir

    Votre bloc baie SPPF type R comporte des flasques fixes.

    Il faudra donc couper les 4 ponts sécables coté tete moteur, et glisser le tiroir avec le passage étoile SOMFY que vous achèterez.

    Il vous faudra aussi le clips d’arrêt, le kit adaptation roue et couronne à votre tube, emmener le courant et jeter les accessoires non utilisés !