Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

équivalent IO d'un Kit remplacement moteur

Bonjour,

En 2004, j'ai équipé toute la maison de moteur filaires SOMFY. Ils sont pilotés par des commandes filaires CENTRALIS UNO RTS.

En 2007, j'ai pu tout associer à une box TAHOMA en replacement de CHRONIS UNO RTS.

Depuis deux ans, je dois progressivement procéder au replacement des moteurs qui arrivent en fin de vie.

Dans un premier temps, j'ai donc acheté le KIT DE REMPLACEMENT FILAIRE POUR FENÊTRE VOLET TRADITIONNEL (Référence : 1240385). Il s'agit d'un simple moteur filaire LT50. C'est bien mais je reste en RTS.

Je souhaite aujourd'hui pouvoir piloter mes volets avec SIRI et donc HOMEKIT.

Malheureusement, RTS n'est pas compatible avec l'environnement APPLE HOMEKIT et les commandes filaires IO sont bloquées par APPLE qui exige que le protocole IO soit installé en natif dans le moteur.

Dans ce contexte, comme j'ai maintenant 3 volets qui arrivent en fin de vie, je souhaiterais savoir s'il existe un KIT DE REMPLACEMENT identique à celui que j'ai énoncé ci-avant MAIS qui int!gre un moteur IO.

Ce sont de simples volets de fenêtres. Pas de baie.

Pour les commandes murales, elle seront remplacées par des commandes sans fil IO.

J'aimerais pouvoir installer des moteurs RS100 IO et le kit est intéressant car il intègre un moteur une commande sans fils, les accessoires de fixation et les couronnes.

Merci d'avance pour votre aide.

Chris M.
Chris M.

Chris M.

Niveau
0
4 / 100

Réponses

Vous trouverez celui ci en direct boutique https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur...
    La garantie de 5 ans est en direct Somfy.

Pour un autre produit il faudra visiter des sites en lignes mais qui souvent ne vendent qu'aux Pro et pas aux particuliers.
    Dans tel cas la garantie s'applique via le vendeur.

Bonne soirée à vous.

Haut de page