Connexion visiophone V100+

Bonjour,
Je pense avoir mal formuler ma demande.
Je possède une installation comprenant une gache électrique
, un boitier entrée clavier et un bouton de sortie (voir schéma). Ils sont tous reliés à un power supply control 12V qui assure l'ouverture de la porte.
Je voudrais connecter la platine de rue de mon visiophone V100+ au power supply control pour assurer l'ouverture de la porte. Quels fils du visiophone relier et sur quels ports ?

Merci pour votre aide. Daniel.

Daniel

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Le nom des borniers sur votre image est un peu illisible, mais je dirais qu'il faut les câbler comme cela (Voir pièce jointe).

    Je me suis permis de ré-utiliser votre schéma, en étant le plus simple possible. Pour moi c'est ce câblage que vous devez faire, vous devez utiliser des fils en 0.75 mm².

    Bonne journée,

    Daniel

    Merci, cela fonctionne parfaitement avec votre schéma :)

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Ravi que ça fonctionne. Je vous en prie.