Flasque contour somfy

Bonjour,
C’est peut être une question bête
Je cherche un flasque pour mettre 3 boutons smoove
Du coup j’ai pas l’impression que ça existe
J’ai une terrasse avec 1 volet avec moteur IO, un store ban avec moteur RTS et 1 éclairage sur la terrasse.
Du coup est ce quelqu’un connaît une réf compatible ? Vue que chez somfy j’ai pas l’impression que ca existe

Merci,

Yannick A.

    Réponses

    André N.

    Hello,

    en effet somfy n'a pas de plaque 3 boutons mais j'ai cru comprendre que la gamme Unica de Schneider était compatible. A tester.

    bonne soirée.