Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Telis 1 mod/var RTS pure inoppérante pour BSO

Bonjour,

Ma télécommande ne marche plus. J'ai changé la pile qui devait être usée. Je vois bien désormais la LED s'allumait quand j'appuie sur les boutons mais elle ne commande plus le BSO : rien ne se passe qd j'appuie sur haut ou bas ou prog 0.5s...

J'ai testé la procédure du reset du receiver du BSO (2s power off, 8s power on, 2s power off, power on again). Le volet roulant réagit bien.

Mais je n'arrive pas / ne sais pas comment réappairer ma télécommande ...

Help svp !

D'avance, merci,

Vincent C.
Vincent C.

Vincent C.

Niveau
1
131 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Après la fin de votre procédure (2s power off, 8s power on, 2s power off, power on again), il faut faire un appui bref sur le bouton prog qui se trouve au dos de votre Telis 1 RTS.
    Le volet roulant va effectuer un nouveau va-et-vient. La télécommande est reprogramée avec votre moteur.

    Bonne journée,

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre aide.
    Malheureusement, lors de l'appui bref sur le bouton prog au dos de ma télécommande, rien ne se passe.
    Auriez-vous une autre suggestion ?
    D'avance, merci,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je pense également que votre télécommande est bien défectueuse.

    Je vous invite à la remplacer par une Situo 1 RTS.

    Bonne journée,

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais celle-ci m'est apparue bien décevante.

    Pour tester ma télécommande soi-disant défectueuse, je l'ai appairée selon la procédure habituelle à un autre VR commandé par une autre télécommande ==> Conclusion : la télécommande fonctionne très bien.

    Depuis, j'ai pu réappairer cette même télécommande avec le BSO. Tout est rentré dans l'ordre.

    Merci néanmoins pour votre réponse.

    Cordialement

    Haut de page