Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Telis 1 mod/var RTS pure inoppérante pour BSO

Bonjour,

Ma télécommande ne marche plus. J'ai changé la pile qui devait être usée. Je vois bien désormais la LED s'allumait quand j'appuie sur les boutons mais elle ne commande plus le BSO : rien ne se passe qd j'appuie sur haut ou bas ou prog 0.5s...

J'ai testé la procédure du reset du receiver du BSO (2s power off, 8s power on, 2s power off, power on again). Le volet roulant réagit bien.

Mais je n'arrive pas / ne sais pas comment réappairer ma télécommande ...

Help svp !

D'avance, merci,

Vincent C.
Vincent C.

Vincent C.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Après la fin de votre procédure (2s power off, 8s power on, 2s power off, power on again), il faut faire un appui bref sur le bouton prog qui se trouve au dos de votre Telis 1 RTS.
    Le volet roulant va effectuer un nouveau va-et-vient. La télécommande est reprogramée avec votre moteur.

    Bonne journée,

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre aide.
    Malheureusement, lors de l'appui bref sur le bouton prog au dos de ma télécommande, rien ne se passe.
    Auriez-vous une autre suggestion ?
    D'avance, merci,

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais celle-ci m'est apparue bien décevante.

    Pour tester ma télécommande soi-disant défectueuse, je l'ai appairée selon la procédure habituelle à un autre VR commandé par une autre télécommande ==> Conclusion : la télécommande fonctionne très bien.

    Depuis, j'ai pu réappairer cette même télécommande avec le BSO. Tout est rentré dans l'ordre.

    Merci néanmoins pour votre réponse.

    Cordialement

    Haut de page