Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon volet se bloque à la montée?

Bonjour,

Notre volet se bloque après 5 secondes de montée. A la descente pas de soucis. Nous avons changé la pile de la télécommande RTS, reprogrammé, mais rien n'y fait. Avez vous une astuce?

Merci,

Aurore P.
Aurore P.

Aurore P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    Bonjour, le moteur commence à être fatigué.
    Il est de quelle année ?

    Aurore P.
    Aurore P.

    Aurore P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, le moteur a 10 ans

    Haut de page