Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Pourquoi mon volet se bloque à la montée?

Bonjour,

Notre volet se bloque après 5 secondes de montée. A la descente pas de soucis. Nous avons changé la pile de la télécommande RTS, reprogrammé, mais rien n'y fait. Avez vous une astuce?

Merci,

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    Réponses

    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Code postal:
    03700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue de l eglise
    Ville:
    BRUGHEAS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, le moteur commence à être fatigué.
    Il est de quelle année ?

    Bonjour, le moteur a 10 ans

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aurore

    Commencez par remplacer le condensateur du moteur. Ca ne vaut que quelques euros.

    Bonne journée !

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