Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

inclusion de la caméra outdoor dans Tahoma

Bonjour,
ma Outdoor Camera apparait bien dans mes appareils Tahoma, par contre dans la partie sécurité quand j'édite et que je souhaite l'inclure comme les autres détecteurs en mode de surveillance total, elle n'apparait pas. Est-ce normal ? Le seul moyen de l'activer est somfy protect, donc quand je part, il faut que j'active les deux système via les deux appli, pas très pratique !
Merci, cordialement.

Emmanuel C.
Emmanuel C.

Emmanuel C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui c’est normal, la partie somfy protect n’a rien à voir avec la sécurité tahoma.

    Bonne soirée.

    Thomas K.
    Thomas K.

    Thomas K.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Bonjour, je viens d'acquérir également une caméra Somfy Protect car elle était indiquée étant compatible avec Tahoma. Mais grosse déception de constater qu'il n'est pas possible de lier les deux systèmes d'alarme et d'être obligé d'activer/désactiver chaque système individuellement.
    J'ai regardé si je pouvais créer un SMART scénario mais a priori pas possible.
    Idem avec un scénario classique.
    J'ai regardé sur IFTTT pour que l'activation d'un système active l'autre mais ce n'est pas possible non plus.
    Qqn a-t-il une astuce ou une autre idée ? Peut-être un autre site de low code ??

    Merci,
    Thomas

    Haut de page