Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvoir laisser volets fermés l'été avec télécommande Telis 6 RTS

Bonjour,
J'ai 8 volets roulants RTS commandable par Smoove origin (un par fenêtre) et Telis 6. Tout fonctionne correctement sauf que l'été je souhaiterais pouvoir simplement "débrayer" les ouvertures programmées.
En effet, l'été partant souvent avant les ouvertures commandées, les volets s'ouvrent tout seuls et le soleil rentre. Comment éviter cela sans avoir à modifier les programmations assez fastidieuses. J'ai essayé le passage en mode manuel en appuyant brièvement sur la commande mais l'automatisation revient tout de suite.

Connaissez-vous une solution ? En fait il suffirait d'avoir comme pour le chauffage le mode Absence.

Bien cordialement,
Merci pour votre aide,

Sylvain

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    une Chronis 6 RTS offre que très peu de fonctions, il serait plus judicieux de se tourner vers une Tahoma Switch.

    Pour ma part j'ai une V2 avec un capteur Sunis IO sur chaque façade N.E et S.O.

    Des scénario smart gèrent les positions My en fonction du seuil solaire.

    Quant vous aurez goûté aux plaisir d'une Tahoma, vous ferez comme moi, la T6 dans un tiroir.

    CdL

    Haut de page