Déclenchement intempestif de plusieurs intellitag ?

Bonjour,
Je viens d'avoir plusieurs déclenchements intempestifs d'intellitag (sur des portes fenêtres, message = tentative d'ouverture) , avec un message supplémentaire = votre link advanced a été déplacé.
Sans aucune raison apparente.
Les détecteurs de mouvement n'ont rien signalé de leur coté.
Quelle peut être l'origine de ce bug et comment y remédier ?
merci d'avance

Merci,

michel E.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Michel
    Tentative d'ouverture c'est le détecteur de choc. Il faut baisser la sensibilité des intellitags.
    Comme vous avez la même chose sur le Link Advanced, vous avez eu une très forte vibration au niveau de votre domicile. (Avion qui passe le Mur du Son, travaux ou vous êtes dans une région avec une légère activité sismique)

    Il faut qu'un Yello prenne en compte votre demande de baisse de sensibilité sur le Link Advanced