Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Web Tahoma mot de passe pas reconnu ?

Bonjour,
Avec somfy-connect sur MAC j'ai une erreur utilisateur ou mot de passe pas reconnu
Avec l'appli Tahoma sur mon Iphone je n'ai pas de problème.
Ma box a été activée et j'ai essayé de changé mon mot de passe.
Code PIN:2010-1992-8675
Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Pierre-Yves N.
Pierre-Yves N.

Pierre-Yves N.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-Yves,

    Avec la tahoma switch il n'y a pas d'interface PC mais uniquement l'application mobile.

    Bonne journée,

    Haut de page