Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion Web Tahoma mot de passe pas reconnu ?

Bonjour,
Avec somfy-connect sur MAC j'ai une erreur utilisateur ou mot de passe pas reconnu
Avec l'appli Tahoma sur mon Iphone je n'ai pas de problème.
Ma box a été activée et j'ai essayé de changé mon mot de passe.
Code PIN:2010-1992-8675
Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Pierre-Yves N.
Pierre-Yves N.

Pierre-Yves N.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
48230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma Somfy Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5, Rue de l'Enclos, Maison
Ville:
Chanac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre-Yves,

    Avec la tahoma switch il n'y a pas d'interface PC mais uniquement l'application mobile.

    Bonne journée,

    Haut de page