Réglage store banne avec télécommande et capteur vent

Bonjour
J ai un store banne électrique avec capteur de vent eolis 3D wirefree RTS avec une télécommande telis 1 RTS pure
Le store se rentre systématiquement tout seul même quand il n y a a pas de vent et quand les piles sont enlevées du capteur
Comment puis je faire pour enlever cette programmation ou que la durée soit plus longue ( là c est toutes les 5 min qu il se referme …c est infernal )
Merci beaucoup de me guider
Bonne journée

Merci,

Marie S.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    C'est normal que votre store rentre si vous retirez les piles du Eolis 3D !
    Par contre, ca ne l'est pas si les piles sont en place ?

    Précisez si les piles sont neuves et que la led s'allume brièvement lors de la pose des piles.

    Au besoin je vous expliquerais comment supprimer ce 3D de la mémoire moteur.

    CdL

    Marie S.

    Bonjour
    Je vous remercie et je vais essayer de mettre des piles neuves
    Car même avec le capteur avec les piles ,le store se refermait quand même très rapidement
    Si jamais je vous tiens au courant
    Merci
    Bonne soirée