Comment réactiver un tahoma box sans perdre la configuration ?

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un nouveau logement et les anciens propriétaires m'ont laissé la TaHoma box pour le pilotage des volets. Quand j'essaie de créer mon compte dans l'appli, au moment de saisir le code qui se trouve sous le boîtier l'appli me dit que la box est déjà activé et de contacter le forum.
Pourriez vous m'aider ? Est-il possible de conserver les configuration qui avaient été faites par l'ancien propriétaire ? Le code de ma box est 1236-6763-1373.

Merci,

DjR

    Réponses

    Bonjour

    En effet, il sera possible de garder la configuration actuelle. Un Yellow vous contactera dans le courant de la semaine prochaine. Par mesure de sécurité, il demandera d'abord l'accord à l'ancien propriétaire.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    DjR

    Bonjour, Merci je vous confirme que c'est bon :)