Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réactiver un tahoma box sans perdre la configuration ?

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un nouveau logement et les anciens propriétaires m'ont laissé la TaHoma box pour le pilotage des volets. Quand j'essaie de créer mon compte dans l'appli, au moment de saisir le code qui se trouve sous le boîtier l'appli me dit que la box est déjà activé et de contacter le forum.
Pourriez vous m'aider ? Est-il possible de conserver les configuration qui avaient été faites par l'ancien propriétaire ? Le code de ma box est 1236-6763-1373.

Merci,

DjR
DjR

DjR

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    En effet, il sera possible de garder la configuration actuelle. Un Yellow vous contactera dans le courant de la semaine prochaine. Par mesure de sécurité, il demandera d'abord l'accord à l'ancien propriétaire.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    DjR
    DjR

    DjR

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, Merci je vous confirme que c'est bon :)

    Haut de page