sOmfy ELIXA 500 3s io ou ELIXA Smart Pack confort ?

Bonjour,

Quelle différence faîtes vous entre ces 2 motorisations ? Laquelle est plus récente ? plus fiable au niveau électronique ? etc etc C'est pour un portail coulissant de 3m de long sur 1.80m de haut en PVC noir
Merci d'avance pour votre entraide, réponses et expertises .... Cordialement Max

Merci,

MAX O.

    Réponses

    Bonsoir,

    Elixo 500 :
    pour portail 500 Kg - 8 m
    écran LCD et plusieurs réglages possibles

    Elixo SMART IO :
    100% compatible cache crémaillère
    Sur rail : 300 Kg - 6 m
    Autoportant : 200 kg - 4 m
    simple de programmation mais moins de réglages du coup (pas d'écran LCD).
    Les pros ont accès à plus de réglages sur le smart via tahoma pro.

    les deux sont de très bons produits. Gamme pro.
    Le smart est le plus récent.

    Bonne soirée.

    MAX O.

    Merci André pour vos explications

    J oubliais, le smart à des butées électroniques d’où le cache crémaillère. Le 500 a des butées mécaniques sur la crémaillère.

    Vous pouvez partir sur le smart vu votre portail.

    MAX O.

    André, une dernière question s'il vous plaît, vous prendriez laquelle motorisation dans mon cas ? Exila 500 3s io ou Elixa smart ? Merci

    MAX O.

    Merci André pour vos conseils et explications

    Bon weekend :)

    Richy C.

    Bonjour,

    Et s'il y a une ou future Tahoma ?

    Richy C.

    Je pensais qu'un des deux pouvait être RTS ...