Casse tampon caoutchouc dexxo pro io

Bonjour,
Le tampon caoutchouc du tendeur du rail de mon dexxo pro io à cassé aujourd’hui.
Je cherche comment m’en procurer un de remplacement,mais visiblement il faut être un pro pour pouvoir en commander 10.
Pourriez vous m’en procurer 1 s’il vous plaît
Merci d’avance

mathieu L.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Olivier F.

    Bonjour,

    Il en est de même pour moi. JE vous remercie par avance pour votre support.
    Cordialement,
    Benoit

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Rodolphe B.

    Bonjour
    Mon tampon caoutchouc de mon Dexxo Pro 800-1000 RTS a aussi cassé.
    J'ai besoin d'une pièce de remplacement.
    Pouvez-vous me fournir la pièce.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Rodolphe,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Olivier H.

    Bonjour j’ai également besoin de changer ce tampon qui vien de lâcher sur mon dexxo pro io . Merci de votre réponse

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous ai contacté en privé afin de donner suite à votre demande.

    Bonne journée.

    Lucien ou Annie D.

    Bonjour,
    Bien, comme tout le monde, le caoutchouc de mon DEXXO PRO io m'a lâché.
    Quelle solution s'offre à moi ? svp

    Merci

    alexandre L.

    Bonjour,
    Mon tampon caoutchouc vient de casser. Celui-ci a déjà été changé il y a 2 ans. Est il possible de m'en fournir un nouveau (ou 2) ?

    Michel H.

    Bonjour,

    Nous rencontrons a priori le même soucis.

    Nous avons fait installer mi-2020, par un dit professionnel, une motorisation de garage :

    DEXXO PRO 1000 3S io
    RAIL 2,90M MONOBLOC PAR CHAINE

    L’entreprise s’est avérée mal honnête et nous n’arrivons plus à rentrer en contact avec eux depuis longue date, bien que l’installation soit encore sous garantie.

    L’embout en caoutchouc du rail monobloc s’est fissuré et est tombé. Par effet induit, la chaine a déraillé au niveau du moteur.

    Nous sollicitons svp votre aide afin de nous procurer cette pièce détachée dans les meilleurs délais.

    En vous remerciant,

    Georges P.

    Bonjour,

    Je viens de rencontrer malheureusement la même problématique ce matin. (Photo de la pièce HS en pièce jointe.)
    Comment peut on faire pour avoir cette pièce car je ne la trouve pas au détail. Ma porte de garage n’a que 4-5 ans d’où mon étonnement. Merci d’avance pour votre aide car pour le moment nous laissons nos véhicules à l’extérieur pour ne pas prendre de risque avec la porte de garage.

    Pascal M.

    Bonjour,

    J'ai moi aussi le même problème avec le tendeur du rail de la motorisation de ma porte de garage. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour m'en procurer un autre.

    Merci d'avance

    Aubry B.

    Bonjour,
    J’ai également mon tampon qui s’est cassé et a occasionné le deraillage de la chaîne.
    Pouvez-vous m’aider svp?
    Merci