Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

pourquoi après avoir changer le moteur de mon volet roulant je n'arrive pas à l'associer dans la Tahoma ?

Bonjour,

Je dispose de volets roulant solaire sur mes VELUX.
Ils sont controlés par des télécommandes IO Homecontrol VELUX.
Jusqu'à maintenant tout était Ok, association dans la box Tahoma et mise en place de scénarios,
Mais j'ai du changer le moteur et le panneau solaire d'un volet.
Maintenant il m'est impossible de le contrôler par l'interface de la Tahoma.
J'ai une erreur me disant qu'il est hors de porté ou pas alimenté et si j'essai de l'ajouter à nouveau dans l'interface j'ai un message m'indiquant : pas de nouveaux équipements trouvés.

Comment faire donc pour associer à nouveau mon volet roulant dans la TAHOMA suite au changement de moteur?
Pour info le volet fonctionne avec la télécommande (j'ai appairé suite au remplacement du moteur)

Merci de votre aide.

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    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
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    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
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    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous avez bien supprimé le volet de tahoma ?
    Tentez de réinitialiser le volet.

    bonne journée.

    Bonjour ,

    Oui je confirme l'ancien équipement est supprimé.
    et le reset du volet déjà fait :(

    André N.

    André N.

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    Finalement après deux jours de tentatives et un nombre incalculable d'essai je viens de le récupérer après une énième tentative... je n'ai pas de réponse... surement un signal radio un peu éloigné ...
    Merci de votre participation

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