Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramétrer 2ème Keygo rts

Bonjour,
Je ne sais pas comment programmer une deuxième télécommande Keygo rts neuve pour ma porte de garage de motorisation dexxo pro 800 rts.
Pouvez-vous me donner la procédure ?
Merci !

Merci,

Patricia D.
Patricia D.

Patricia D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La procédure est décrite dans la notice.

    L'avez-vous lue ?

    Patricia D.
    Patricia D.

    Patricia D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui bien sûr que je l'ai lue la notice mais je ne sais pas si c'est la bonne procédure.
    Faut-il bien appuyer simultanément sur les 2 touches opposées puis sur la touche centrale du nouveau keygo comme indiqué sur la figure 12 A "ajout d'une télécommande sans accès à la tête moteur" ?
    Cet

    Bonjour Patricia,

    Oui c'est la bonne procédure.

    Je me permets de compléter ce que vous avez écrit.
    Pendant l'appui maintenu sur les deux petits boutons (Petit bouton Gauche et petit bouton droite) de votre Keygo RTS, il faut attendre que la LED rouge clignote rapidement avant de faire l'appui bref sur le bouton que vous souhaitez programmer à la motorisation.

    Bonne journée,

    Haut de page