Paramétrer 2ème Keygo rts

Bonjour,
Je ne sais pas comment programmer une deuxième télécommande Keygo rts neuve pour ma porte de garage de motorisation dexxo pro 800 rts.
Pouvez-vous me donner la procédure ?
Merci !

Merci,

Patricia D.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    La procédure est décrite dans la notice.

    L'avez-vous lue ?

    Patricia D.

    Bonjour,
    Oui bien sûr que je l'ai lue la notice mais je ne sais pas si c'est la bonne procédure.
    Faut-il bien appuyer simultanément sur les 2 touches opposées puis sur la touche centrale du nouveau keygo comme indiqué sur la figure 12 A "ajout d'une télécommande sans accès à la tête moteur" ?
    Cet

    Bonjour Patricia,

    Oui c'est la bonne procédure.

    Je me permets de compléter ce que vous avez écrit.
    Pendant l'appui maintenu sur les deux petits boutons (Petit bouton Gauche et petit bouton droite) de votre Keygo RTS, il faut attendre que la LED rouge clignote rapidement avant de faire l'appui bref sur le bouton que vous souhaitez programmer à la motorisation.