Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède un kit de connectivité Somfy. Plusieurs fois j'ai reçu une notification me disant qu'il était déconnecté du wifi, donc je faisais le nécessaire à chaque fois, parfois obligé de supprimer le pont de l'App Maison, puis le remettre sans problème. Hors la dernière fois les volet sont resté sans réponse dans HomeKit. J'ai donc dû supprimer une nouvelle fois le pont de l'App Maison, et depuis impossible de le remettre, j'ai toujours un message d'erreur qui apparait (voir photo)
Hors aujourd'hui je perd tout l'intérêt de la domotique n'étant plus relié à HomeKit.
J'ai essayé plusieurs de réinitialiser le kit mais sans succès.
Le wifi fonctionne très bien, car les autres pont n'ont aucun problème. Je suis évidement bien sur le même réseau wifi. Mon kit est bien à jour.
Pin du kit : 2102-3134-5687
Merci d'avance pour l'aide.
Lambert
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour meme souci après mise à jour ….
Pin:2101-4431-3705
Merci
Bonjour Lambert et Nicolas,
J'ai ouvert un ticket auprès notre support afin de comprendre ce qu'il se passe dès que j'aurai un retour, je viendrai vous en faire part ici.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Merci à vous, j’attends vainc votre retour des que vous en savez plus.
Bonne soirée à vous.
Bonjour
Même problème. Gaelle et autres Yellow m’ont déjà ouvert 3 tickets. Rien n’y fait.
Gaelle : Merci de reconnaître officiellement la non compatibilité Homekit pour que nous puissions obtenir un remboursement.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question