Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Homekit impossible?

Bonjour,

Je possède un kit de connectivité Somfy. Plusieurs fois j'ai reçu une notification me disant qu'il était déconnecté du wifi, donc je faisais le nécessaire à chaque fois, parfois obligé de supprimer le pont de l'App Maison, puis le remettre sans problème. Hors la dernière fois les volet sont resté sans réponse dans HomeKit. J'ai donc dû supprimer une nouvelle fois le pont de l'App Maison, et depuis impossible de le remettre, j'ai toujours un message d'erreur qui apparait (voir photo)

Hors aujourd'hui je perd tout l'intérêt de la domotique n'étant plus relié à HomeKit.

J'ai essayé plusieurs de réinitialiser le kit mais sans succès.
Le wifi fonctionne très bien, car les autres pont n'ont aucun problème. Je suis évidement bien sur le même réseau wifi. Mon kit est bien à jour.

Pin du kit : 2102-3134-5687

Merci d'avance pour l'aide.

Lambert

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    Réponses

    Bonjour Lambert et Nicolas,

    J'ai ouvert un ticket auprès notre support afin de comprendre ce qu'il se passe dès que j'aurai un retour, je viendrai vous en faire part ici.

    Bonne journée,

    Bonjour

    Même problème. Gaelle et autres Yellow m’ont déjà ouvert 3 tickets. Rien n’y fait.

    Gaelle : Merci de reconnaître officiellement la non compatibilité Homekit pour que nous puissions obtenir un remboursement.

    Cordialement

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