Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

passage de ma connexoon à Tahoma

Bonjour,
à lire tous ces posts il faut vous fournir son code PIN pour l'upgrade ou ? je voudrais être sur avant de le faire et éviter que mon système ne fonctionne pas car je pars bientôt en vacances...
d'avance Merci,
cordialement

jacky G.
jacky G.

jacky G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
14440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 rue jacques Brel
Ville:
Douvres la delivrande
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacky,

    Mettez à jour l'application Tahoma si ce n'est ps déjà fait et lancer la migration tout simplement.

    Bonne journée,

    Haut de page