Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

passage de ma connexoon à Tahoma

Bonjour,
à lire tous ces posts il faut vous fournir son code PIN pour l'upgrade ou ? je voudrais être sur avant de le faire et éviter que mon système ne fonctionne pas car je pars bientôt en vacances...
d'avance Merci,
cordialement

jacky G.
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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jacky,

    Mettez à jour l'application Tahoma si ce n'est ps déjà fait et lancer la migration tout simplement.

    Bonne journée,

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