Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
OK pour les règles de politesse mais le pb c'est que pour formuler la question je n'avais droit au départ qu'à 120 mots ! (Titre de la question)
Donc, bonjour à la communauté
Mon pb de stores est le suivant :
J'ai une grande baie triangulaire. Sur chaque côté du triangle j'ai un store californien ( lames verticales orientables et repliables fixées sur une tringle inclinée). Chaque store à son moteur rts dans sa tringle. Les 2 stores sont commandés par une même télécommande 4 canaux. Le store de gauche canal1 et store droit canal2, les 2 autres canaux ne servent pas. La télécommande est une telis 4 mod/var rts lounge.
Tout allait bien jusqu'à présent.; mais depuis 2 jours le store de gauche canal 1 ne fonctionne plus : je ne peux
ni orienter les lames ni ouvrir ou fermer le store. Pour le store droit canal2 ça fonctionne !
Quand j'active la télécommande canal 1 rien ne se passe le store gauche ne bouge pas ; par contre le moteur emet des "bips" puis se tait..Je pense que le récepteur s'est désappairé de la télécommande ? Que faire ?
Merci
Bonjour Monique,
Normalement, vous devez avoir un bouton Prog sur le récepteur en question.
Pour ajouter la télécommande, il faut faire un appui de 3 sec sur le bouton prog du récepteur puis faites un appui bref sur le bouton prog de votre télécommande (canal 1).
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question