Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 stores à lames verticales orientables sur tringle inclinées 2 moteurs Telecommande telis 4 mod/var trs lounge. ?

Bonjour,

Merci,

Monique D.
Monique D.

Monique D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Monique D.
    Monique D.

    Monique D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    OK pour les règles de politesse mais le pb c'est que pour formuler la question je n'avais droit au départ qu'à 120 mots ! (Titre de la question)
    Donc, bonjour à la communauté
    Mon pb de stores est le suivant :
    J'ai une grande baie triangulaire. Sur chaque côté du triangle j'ai un store californien ( lames verticales orientables et repliables fixées sur une tringle inclinée). Chaque store à son moteur rts dans sa tringle. Les 2 stores sont commandés par une même télécommande 4 canaux. Le store de gauche canal1 et store droit canal2, les 2 autres canaux ne servent pas. La télécommande est une telis 4 mod/var rts lounge.
    Tout allait bien jusqu'à présent.; mais depuis 2 jours le store de gauche canal 1 ne fonctionne plus : je ne peux
    ni orienter les lames ni ouvrir ou fermer le store. Pour le store droit canal2 ça fonctionne !
    Quand j'active la télécommande canal 1 rien ne se passe le store gauche ne bouge pas ; par contre le moteur emet des "bips" puis se tait..Je pense que le récepteur s'est désappairé de la télécommande ? Que faire ?
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monique,

    Normalement, vous devez avoir un bouton Prog sur le récepteur en question.

    Pour ajouter la télécommande, il faut faire un appui de 3 sec sur le bouton prog du récepteur puis faites un appui bref sur le bouton prog de votre télécommande (canal 1).

    Bonne journée,

    Haut de page