Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissociassions de mon kit de connectivité

Bonjour

Merci de dissocier mon kit de connectivité de mon compte. Le code PIN est : 2101-1645-8352

Cordialement

Laurent H.
Laurent H.

Laurent H.

Niveau
1
364 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour
    Suite à mon déménagement je souhaite modifier mon adresse email
    merci de me dire comment faire pour ne pas communiquer mes infos sur le forum.
    cordialement

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    1
    364 / 750
    points

    Merci Gaëlle

    Haut de page