Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissociassions de mon kit de connectivité

Bonjour

Merci de dissocier mon kit de connectivité de mon compte. Le code PIN est : 2101-1645-8352

Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour
    Suite à mon déménagement je souhaite modifier mon adresse email
    merci de me dire comment faire pour ne pas communiquer mes infos sur le forum.
    cordialement

    Haut de page