Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

volet ne remonte plus1

Bonjour,volet ne remonte plus

Merci,

joel B.
joel B.

joel B.

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Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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575 chemin des huttiers
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rang du flier
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
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    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour

    Désolé pour vous !
    Madame Soleil est décédée depuis longtemps .....

    Bonjour Joel,

    Afin de vous apporter une réponse, merci de bien vouloir détailler votre problématique.

    Bonne journée,

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