Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Storebanne

Bonjour,

Merci,

herve C.
herve C.

herve C.

Niveau
1
268 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci de nous en avoir informé.

    Bon W.E

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    1
    268 / 750
    points

    Bonjour
    Suite au réentoilage de mon Store-Banne par un professionnel le fin de course de sortie ne fonctionne plus !
    Le professionnel ne demande de procéder à un changement du moteur !!!
    Avant intervention celui ci fonctionner très bien !!!
    Merci de vis conseil

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    L'opération d'échange de toile modifie les FdC.
    Soit vous mettez votre professionnel dans l'obligation de faire cette opération par lettre AR si besoin, soit vous nous dites précisément de quel type de moteur il s'agit et on pourra vous aider à faire les réglages.

    Moteur filaire sans bouton, moteur filaire avec boutons, moteur natif radio RTS ou IO.

    CdL

    Haut de page