Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Storebanne

Bonjour,

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci de nous en avoir informé.

    Bon W.E

    Bonjour
    Suite au réentoilage de mon Store-Banne par un professionnel le fin de course de sortie ne fonctionne plus !
    Le professionnel ne demande de procéder à un changement du moteur !!!
    Avant intervention celui ci fonctionner très bien !!!
    Merci de vis conseil

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    L'opération d'échange de toile modifie les FdC.
    Soit vous mettez votre professionnel dans l'obligation de faire cette opération par lettre AR si besoin, soit vous nous dites précisément de quel type de moteur il s'agit et on pourra vous aider à faire les réglages.

    Moteur filaire sans bouton, moteur filaire avec boutons, moteur natif radio RTS ou IO.

    CdL

    Haut de page