Compatibilité intellitag Somfy pour evology zen

Bonjour,

Quel modèle il faut acheter et comment l'installer?

Merci,

Jerome B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jérome
    Seul le matériel Evology est compatible.

    L'intellitag est compatible avec Myfox Home Alarme

    Jerome B.

    Bonjour Jack,
    Merci de votre réponse, mais j'aurais besoin d'un peu plus de précision svp.

    Je viens d'acheter le pack de 5 intellitags de chez Somfy pour lequel il est bien stipulé la compatibilité
    Myfox Home Alarme sauf que j'ai en ma possession l'alarme Evology zen. Lors de mon test d'installation rien ne se passe. Merci de votre support

    JACKY M.

    Je pensais que la réponse était clair.
    La société Myfox a produit deux systèmes d'alarme.
    Le premier Evology qui se décline en plusieurs versions et le deuxième Home Alarme qui a été racheté par Somfy.

    Ces deux systèmes ne sont pas compatibles entre eux.

    kristell L.

    Bonjour, j'ai un kit evology zen avec 10 intellitags. Tous mes accessoires fonctionnent parfaitement, mais ma centrale refuse de se connecter au réseau et sonne sans arrêt.
    Avez vous une idée du problème ou pouvez vous me dire par quoi la remplacer, sachant que je souhaite conserver mes intellitags qui étaient déjà cher à l'époque.
    Merci d'avance

    JACKY M.

    Bonjour Kristall
    Si vos intellitags sont identique à celui en photo il ne sont pas compatible avec les nouveaux systèmes.
    Vous devriez trouver preneur sur le Bon Coin.

    Pour la centrale Evology c'était du matériel spécifique pour Leroy Merlin. Ça n'existe plus.

    Pour ce qui est du remplacement je ne peux pas vous conseiller.