Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement tahoma?

Bonjour,

Impossible de faire fonctionner mes volets
Tahoma connectée à internet et voyant blanc depuis coupure de courant

Merci,

Sébastien C.
Sébastien C.

Sébastien C.

Niveau
1
316 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sébastien
    Voyant blanc fixe Tahoma est connectée.

    Si c'est une Switch, débrancher là et rebrancher là.

    Si c'est une V2 il faut la resynchroniser.

    Haut de page