Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne motorisation Elixo 500 3S io ,

Bonjour,

Jai un code E6 sur une motorisation Elixio 500 3S io qui a moins de 3 mois d'installation. Le portail s'est ouvert comme tous les matins mais impossible de le refermer.
Pourriez-vous m'aider ?
D'avance mille merci.

Merci,

GILLES D.
GILLES D.

GILLES D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    GILLES D.
    GILLES D.

    GILLES D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir
    Le technicien qui a réalisé l’installation a tout nettoyé en vain

    Michel V.
    Michel V.

    Michel V.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour,
    Désolé pour mon intrusion dans votre poste.
    Je souhaite entrer en contact avec Richy C.
    Richy C, je vous ai envoyé un mail qui est resté sans réponse.
    L'avez-vous reçu.
    Encore désolé de mon message, s'il vous dérange je le supprime.
    Cordialement
    Michel

    GILLES D.
    GILLES D.

    GILLES D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir le code qui s’affiche est E6

    Haut de page