Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reprogrammer un volet ?

Bonjour,
est ce que le fait de réinitialiser un volet dans le but de reprogrammer les fins de courses, le sortira de la commande générale ?

Merci,

MikA
MikA

MikA

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si c'est juste pour régler les butées, suivez cette video: https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Si vous faites une réinitialisation complète, la télécommande générale ne pilotera plus ce volet.

    Bonne journée !

    Haut de page