Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme avec clavier lcd apres changement des piles?

Bonjour,
Je viens de changer les piles du clavier lcd de mon alarme Protexiom (changement de piles demandé, on ne voyait presque plus rien!), je l'ai déconnecté avec mon ordi pour les changer. Puis je l'ai reconnecté. Si j'appuie sur on sur le clavier lcd, c'est marqué "code ou badge", comme avant, mais l'alarme ne se met pas en route. Si j'appuie sur menu , il me demande un code, j'ai mis le code de l'utilisateur 1, et il est écrit "transmetteur absent", j'ai eu le même résultat avec le code installateur. Or une 1/2 heure avant de changer les piles l'alarme fonctionnait bien.....

Merci de me dire si j'ai oublié une quelconque manipulation ou ce que je dois faire!
Cordialement

Dominique M.

dominique M.
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    dominique M.
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    Bonjour Quentin, ou Jean-luc!
    Je me permets de vous recontacter, j'aimerais avoir 2 renseignements : faut il re-mémoriser les éléments lorsque l'on change les piles (j'ai aussi changé les piles de la sirène extérieure et elle ne se déclenche plus!) et j'ai ouvert la centrale pour re-mémoriser le clavier et j'ai remarqué que le voyant rouge sous le bouton PROG est allumé fixe avant que j’aie donné une impulsion sur PROG. Puisqu'il est indiqué qu'après avoir donné une impulsion sur PROG, il s'allume fixe, c'est donc qu'il doit soit être éteint, soit clignotant avant.....Est ce normal?
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Bonne fin d'après-midi
    Dominique

    Bonjour Dominique

    Il n'est pas nécessaire de remémoriser les éléments après un changement de piles. Le voyant "prog" est éteint en fonctionnement normal.

    Bonne journée !

    dominique M.
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    Bonsoir Jean-Luc,
    Merci pour votre réponse rapide! J'ouvrirai la centrale dès que possible pour voir si ce voyant est toujours allumé, et je vous en tiens au courant.
    Bonne soirée,
    Dominique

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