demontage moteur FREEROLL RTS

Bonjour,
je cherche un tuto ou un éclaté me permettant de démonter le mécanisme de ma porte de garage freeroll rts pour pouvoir sortir le moteur du tube d'enroulement du tablier afin de changer le condensateur qui se trouve à l'intérieur.
Merci,

jacques

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Le Freeroll est un récepteur totalement indépendant du reste !
    Le moteur est un filaire (Somfy ou autre) logé dans le tube.

    Pour sortir ce moteur contactez le support de la marque de votre porte. Ces portes sont très dangereuses à manipuler.

    CdL