Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détection Volets Tahoma SWITCH

Bonjour,

Mon ancienne tahoma (modèle carré blanc) est HS suite à un orage. J'ai acheté une switch. Manifestement elle s'est installée mais ne reconnait que mon dernier volet installé (il n'a jamais été installé dans l'ancienne appli contrairement aux autres). Jutilise les module smoove RS100 io pure Shine

Que dois je faire ?

Merci,

gildas D.
gildas D.

gildas D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page