Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème volet roulant télécommandé RMS 1000?

Bonjour,
Mon volet roulant est descendu comme il faut mais n'a plus voulu remonter malgré que la telecommande clignotait rouge pour l'indication de monter.
J'ai regarder les notices et différents forums, j'ai essayé environ 45 fois la coupure de 2 sec, 8sec, 2sec etc...
A chaque fois le résultat est le même, le moteur fait un mouvement de va et vient (il est en position basse) ey derrière plus rien, même en appyant sur prog pendant 7 sec, ou sans le résultat reste le même. Juste un va et vient d'une demi seconde.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci par avance

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Suivez à la lettre cette video: https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Si ça ne fonctionne pas, il est probable que le moteur soit défaillant.

    Bonne journée !

    Haut de page