Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème volet roulant télécommandé RMS 1000?

Bonjour,
Mon volet roulant est descendu comme il faut mais n'a plus voulu remonter malgré que la telecommande clignotait rouge pour l'indication de monter.
J'ai regarder les notices et différents forums, j'ai essayé environ 45 fois la coupure de 2 sec, 8sec, 2sec etc...
A chaque fois le résultat est le même, le moteur fait un mouvement de va et vient (il est en position basse) ey derrière plus rien, même en appyant sur prog pendant 7 sec, ou sans le résultat reste le même. Juste un va et vient d'une demi seconde.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci par avance

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Suivez à la lettre cette video: https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Si ça ne fonctionne pas, il est probable que le moteur soit défaillant.

    Bonne journée !

    Haut de page