Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Numéro portable pour vous joindre en cas de soucis

Bonjour,pouvez vs me donner une adresse ou un portable pour vs joindre en cas d'intrusion de mon domicile ,je viens de m 'abonner pour deux caméras extérieures, wet je voudrais quelques renseignements supplémentaires. Cordialement M.GRANIER BERNARD

Merci,

Bernard G.
Bernard G.

Bernard G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,je souhaiterais savoir comment on peut dialoguer avec somfy .
    Merci

    Haut de page