Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Numéro portable pour vous joindre en cas de soucis

Bonjour,pouvez vs me donner une adresse ou un portable pour vs joindre en cas d'intrusion de mon domicile ,je viens de m 'abonner pour deux caméras extérieures, wet je voudrais quelques renseignements supplémentaires. Cordialement M.GRANIER BERNARD

Merci,

Bernard G.
Bernard G.

Bernard G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,je souhaiterais savoir comment on peut dialoguer avec somfy .
    Merci

    Haut de page