Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

mon store banne somfy ne réagi pas aprés un appui sur prog

Bonjour, voici mon petit problème, je désire enregistrer mon store banne Somfy (telecommande Telis 1 RTS PURE) sur ma tahoma .
Après un appui sur prog de 3s de ma télécommande le store ne réagi pas (essai effectué 5 /6 fois sans réussir)
merci pour votre aide
cordialement
pascal

Merci,

Pascal R.
Pascal R.

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    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Je vous invite à bien mettre la toile à mi-chemin et a recommencer le Prog 3sec en approchant la télécommande le plus possible du moteur.
    Réagit il ?

    Bonne journée,

    Pascal R.
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    Bonjour Gaëlle B
    merci pour le retour j ai donc fait l essai du store à mi parcours avec la télécommande au plus proche du moteur , malheureusement aucun mouvement du store .
    Je reste à l écoute pour d autre essai
    Cordialement
    Pascal

    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous poster une photo de la télécommande ici svp ?

    Bonne journée,

    Pascal R.
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    Bonjour Gaëlle ,
    voici les photos demandés
    Bonne réception
    Pascal

    Bonjour Pascal,

    Avez-vous la possibilité d'ajouter cette télécommande sur un autre moteur afin de confirmer que le bouton Prog est fonctionnel ? Car je soupçonne que la touche soit HS.

    Bonne journée,

    Pascal R.
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    Bonjour Gaëlle, je pense que non car le reste de mes appareils Somfy sont en IO
    Il y t il une autre solution ?
    Bien cordialement
    Pascal

    Bonjour pascal,

    Il faudra accéder à l'arrivée électrique propre à ce moteur de store et faire une double coupure de courant (couper 2sec remettre 8s couper 2sec et remettre le courant). Le store va faire le va et vient et vous pourrez ensuite enchaîner avec l'appairage dans tahoma dans la foulée.

    Bonne journée,

    Pascal R.
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    Bonjour, désolé pour mon retard c était les vacances .
    Je reviens vers vous car l essai de la double coupure n a pas fonctionné , aucune réaction du store et en plus j ai perdu la programmation de la fin d ouverture .
    Il y a t il une autre procédure de réinitialisation ?
    Merci d avance
    Pascal

    Pascal R.
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    Pascal R.

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    Re bonjour, information supplémentaire.
    J ai essayé de reprogrammé la fin de course de mon store dans un premier temps la mise en programmation a bien fonctionné ( appui sur les deux flèches haut et bas en même temps , réaction du volet par un va et viens ) ensuite ça se gâte j ai positionné le store à la position souhaité j ai appuyer sur m’y et la flèche de sortie , le store n a pas pris en compte la position et en plus il est reparti en sorti j ai du l arrêter moi même.
    La procédure utilisée est elle la bonne
    Merci d avance pour votre retour
    Pascal

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