Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème réglage butée basse RTS Solaire

Bonjour,

Je possède 5 volets roulants solaires identiques, sur l'un des volets je ne parviens pas à régler la butée basse alors que sur les autres, aucun souci.
Je fais donc la manipulation suivante:
baisser le volet au maximum, appuyer sur le haut et Bas en même temps jusqu'au va-et-vient du volet, et le problème arrive a ce moment-là, si j'appuie sur le haut ou sur Bas pour régler le volet alors celui-ci refait directement un mouvement de va-et-vient sans même déplacer le volet. avez vous une manipulation pour retrouver le fonctionnement normal ?

Merci,

robin P.
robin P.

robin P.

Niveau
0
2 / 100
59180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 rue de l'eglise
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Robin,

Est-ce que les batteries de vos moteurs sont bien chargées ? Il est essentiel que ce soit le cas lors de la programmation de vos moteurs solaires.

Bonne journée,

Haut de page