Problème réglage butée basse RTS Solaire

Bonjour,

Je possède 5 volets roulants solaires identiques, sur l'un des volets je ne parviens pas à régler la butée basse alors que sur les autres, aucun souci.
Je fais donc la manipulation suivante:
baisser le volet au maximum, appuyer sur le haut et Bas en même temps jusqu'au va-et-vient du volet, et le problème arrive a ce moment-là, si j'appuie sur le haut ou sur Bas pour régler le volet alors celui-ci refait directement un mouvement de va-et-vient sans même déplacer le volet. avez vous une manipulation pour retrouver le fonctionnement normal ?

Merci,

robin P.

    Réponses

    Bonjour Robin,

    Est-ce que les batteries de vos moteurs sont bien chargées ? Il est essentiel que ce soit le cas lors de la programmation de vos moteurs solaires.