Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème réglage butée basse RTS Solaire

Bonjour,

Je possède 5 volets roulants solaires identiques, sur l'un des volets je ne parviens pas à régler la butée basse alors que sur les autres, aucun souci.
Je fais donc la manipulation suivante:
baisser le volet au maximum, appuyer sur le haut et Bas en même temps jusqu'au va-et-vient du volet, et le problème arrive a ce moment-là, si j'appuie sur le haut ou sur Bas pour régler le volet alors celui-ci refait directement un mouvement de va-et-vient sans même déplacer le volet. avez vous une manipulation pour retrouver le fonctionnement normal ?

Merci,

robin P.
robin P.

robin P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Robin,

    Est-ce que les batteries de vos moteurs sont bien chargées ? Il est essentiel que ce soit le cas lors de la programmation de vos moteurs solaires.

    Bonne journée,

    Haut de page