Groupe d’ampoules hue

Bonjour,
Est-il possible avec une tahoma switch d’intégrer un groupe d’ampoules hue (ou des zones)?
Je m’explique: j’ai une pièce avec 12 ampoules hue réparties sur 3 zones. Je souhaiterais qu’elles apparaissent aussi sous forme de zone dans l’appli, ou à défaut que je puisse les regrouper (je ne souhaite pas les contrôler individuellement).
Y’a t’il une autre solution que de créer des puces « virtuelles »?

Merci,

Etienne S.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Non elle remonte toute, on a pas la notion de zone comme dans l'app Hue. Faudra donc créer des pièces pour les regrouper.

    bonne journée.

    Etienne S.

    Merci
    C'est bien dommage... car presque inutilisable lorsqu'on a énormément d'ampoules connectées.
    J'espère que cela fera l'objet d'une future évolution.